Services clientFAQ – Questions fréquemment posées

Changer les pièces

Pour résoudre vous-même la plupart des problèmes rencontrés, consultez ci-dessous les indications et visionnez des vidéos explicatives


"6.1 Comment commander des pièces de rechange et des accessoires ?

Les pièces de rechange et les accessoires pour les spas D1 et les produits AFS peuvent être commandés auprès de votre revendeur agréé le plus proche. Référez-vous à la rubrique « revendeurs » pour les localiser.

"6.2 Comment et quand dois-je remplacer les autres lampes ou LED’s du spa ?

D1 fournit un outil pour les lampes et des instructions dans le Kit du Propriétaire inclus dans votre spa lors de la livraison initiale. 

Cet outil peut être utilisé pour remplacer toute ampoule défectueuse. Veuillez suivre les instructions pour enlever l’ampoule et la remplacer.

A noter également que le spa doit être entièrement vidé pour pouvoir accéder aux ampoules placées au fond du spa. Veillez bien à empêcher un éventuel dévissement de la partie extérieure à la lampe (par expl. : utilisez l’outil fourni pour la maintenir en place) afin de garantir l’étanchéité. Seul un accès à la partie intérieure de la lampe est nécessaire pour remplacer l’ampoule.

"6.3 Comment et quand dois-je remplacer ma cartouche Vision ?

La cartouche Vision doit être changée tous les 6 mois.

"6.4 Comment et quand dois-je remplacer mon ozonateur ou mes ampoules ?

La lampe de l’ozonateur a une durée de vie de 18 à 24 mois. Bien que la lampe puisse rester active après cette durée, elle ne produit plus suffisamment d’ozone pour être efficace. Contactez votre revendeur agréé pour remplacer l’ozonateur.

MENU
Menu