Services clientFAQ – Questions fréquemment posées

Nettoyer la cuve du spa, son habillage et sa stucture

Pour résoudre vous-même la plupart des problèmes rencontrés, consultez ci-dessous les indications et visionnez des vidéos explicatives


"4.1 Comment et quand dois-je nettoyer l’habillage du spa?

Les habillages D1 Envirotect doivent être nettoyés avec de l’eau et du savon.

L’habillage Terracina doit être nettoyé régulièrement à l’aide d’un produit non-abrasif. Pour enlever les taches, utilisez le système 3M Graffiti Remover.

 

"4.2 Je possède un spa D1 avec une cuve UltraLife. Comment et quand dois-je nettoyer les grandes surfaces du spa (ex. : la cuve) ?

La cuve du spa doit être nettoyée lorsqu’il est vidé puis rempli à nouveau. Utilisez un chiffon doux pour nettoyer la surface du spa pendant qu’il se vide. Veillez à bien rincer complètement l’eau utilisée pour le nettoyage afin d’éviter de nouveaux dépôts minéraux lors du prochain remplissage du spa. Pour ce faire, laisser le siphon ouvert pendant le rinçage.

Certains revendeurs vous proposent des produits tels que le « Waterline » qui peuvent vous aider à nettoyer la cuve de votre spa.

Pour enlever des tâches difficiles sur les cuves UltraLife, un léger frottement avec de l’eau de Javel peut être effectué à l’aide d’une éponge ou un 3M pad. Il est recommandé de tester d’abord l’opération sur une zone peu visible du spa et de frotter très délicatement pour ne pas rayer la cuve de celui-ci. Rincez complètement avant tout nouveau remplissage du spa.

Votre revendeur peut également vous fournir un produit de polissage pour restaurer la brillance, à appliquer après le nettoyage de la cuve.

Reportez-vous au manuel d’utilisation ou demandez conseil à votre revendeur pour plus d’informations sur le nettoyage de la cuve de votre spa.

MENU
Menu